Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Projet forum HP

Admin

staff • glorious loth cat
unite with the force

Admin

et j'ai : vingt-trois ans.
Parfois mes proches me surnomment : Sasha, ou Alex.
Je vis actuellement : à Saint-Pétersbourg.
Tout le monde le sait, je suis : fiancée
et au niveau de mes préférences, je suis plutôt : attirée par les hommes.
En ce moment, je travaille en tant : qu'élève à Koldovstoretz
, j'ai réalisé des études : dans la défense magique.
Actuellement, je soutiens : la Main Noire.
On me dit souvent que je ressemble à : Margot Robbie.
J'ai envoyé : 72
Dengi. Ma baguette est faite en : bois de chêne.
Projet forum HP 634627tumblroqppjhnliK1qdzfs0o7250

Sacoche magique
Inventaire:

   https://forum-test-koldo.kanak.fr
Le 31 Octobre 1981. Cette date fut marquée d’une pierre blanche pour les sorciers, car ce fut la nuit où Lord Voldemort disparu, officiellement tué après avoir assassiné la famille Potter au complet. Cette disparition fut un tournant décisif dans la guerre frappant le monde des sorciers, opposant les sorciers prêchant la pureté du sang à ceux militant pour sa mixité. Les affrontements furent terribles, les morts se comptaient en grand nombre. Trop pour être évoqué , malheureusement. Même les moldus, les non-sorciers, furent touchés par les combats, même si ces événements  avaient pris l’apparence d’accidents ou d’attentats.  La disparition de Voldemort avait mis  ses fidèles  Mangemorts en déroute.  Désorganisés, ils furent traqués par les Auror avec plus d’efficacité. Les procès s’étaient enchaînées, et les condamnations s'étaient succédées à un rythme effréné. Ce fut une époque aussi troublée que la précédente, puisqu’il fallait démêler le vrai du faux, les imposteurs des victimes. Le monde de la magie mit plusieurs années à se remettre du cataclysme provoqué par la quête du pouvoir et de pureté de Voldemort. Ses partisans étaient nombreux, qu’ils l’aient suivi par peur ou par conviction voire même pour certains à cause d’un contrôle mental de la part du sorcier. Des créatures s’étaient aussi rangées de son côté, pour des motifs bien étrange parfois ou pour le plaisir de la guerre contre les sorciers. Mais la paix avait repris ses droits, et seuls quelques maillons échappèrent à la justice.

Septembre 20XX. XX années de paix. C’est ce que le monde sorcier a connu depuis la disparition du Mage Noir, dont le nom est devenu un sujet tabou. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est devenue un lointain souvenir, une histoire que l’on raconte pour se faire peur ou pour obliger les enfants à dormir. Depuis, personne n’a osé prononcer son nom, de peur que cela le ramène à la vie. Pour tout le monde, cette époque est révolue, et les Mangemorts, comme leur maître, ne sont qu’un épisode terrible de l’histoire de la magie. Une tâche que certains aimeraient effacer. Certes il y a bien eu quelques disparitions ou quelques meurtres au cours de ces années de paix, mais ces actes furent associés à des déviants et des cas isolés. Et pourtant la rumeur monte depuis près d’un an. On a vu des sorciers tout de noir vêtu, portant la marque des Mangemorts ; déambuler dans les rues mal famées de Londres. Des histoires de spectre désincarné hantant les forêts magiques se répandent de plus en plus. Mais le ministère se veut rassurant et appelle à la paix. Toute personne osant parler d’un éventuel retour est immédiatement considéré comme fou ou hérétique… Pourtant l’atmosphère devient lourde, et tout le monde sent que quelque chose se prépare. Comme un mauvais pressentiment général. Mais la vie continue, et la paix règne toujours. Le quotidien occupe les esprits bien plus que les rumeurs.


Idée de base :

-Voldemort spectre désincarné grâce aux Horcruxes. Disparu de XX années, et même les plus fidèles ne sont pas partis à sa recherche
-Certains mangemorts ont continué de se réunir, et de commettre quelques crimes sans attirer l’attention. Plus comme un groupuscule ou une secte qu’un réel ennemi
-Le monde sera centré sur les adultes. Mais possibilité de jouer un élève de Poudlard ou un professeur, cependant un peu isolé des intrigues principales
-Famille de sang pur existante, mais tous les personnages inventés. Dumbledore PNJ. Des prédéfinis du forum compteront pour les principaux personnages ( style Maugrey, Bellatrix et quelques personnages importants et reconnus )

Fil rouge du forum : les horcruxes que Voldemort doit retrouver pour rester en vie… Quête pour les mangemorts et l’ordre du phénix aussi

Ordre du phénix à mettre en place dans le forum
Espion rare >> A voir le nombre et l’histoire

Les horcruxes

On va garder l’idée de 7 horcruxes. On va partir de l’idée que Voldemort ne s’en souvient plus… et que chaque horcruxe mène au suivant.

La bague >> Pourquoi pas en possession d’un ancien membre de l’ordre du phénix sans le savoir
Le diadème >> voler par un ancien élève… à trouver
Le pendentif >>
Le journal >> Dans un marché au livre… ou en possession des mangemorts sans le savoir
La coupe >>
Le serpent >> Evident quoi :p
A inventer… Créer dans la chambre en tuant Harry Potter >> Perdu